top of page

[ SOINS ] - Purification & Libération des lieux

Dernière mise à jour : 15 mars 2023

" Toutes mes séances ont pour objectif de libérer que cela soit émotionnel ou énergétique "

 

L'expérience m'a confirmé que les lieux peuvent être porteurs de mémoires mais pas que... Sensations de mal-être... soucis, malaises, maladies... lieu de vie pesant, chargé, fatigue prolongée....

C'est un travail qui n'est absolument pas anodin et nécessite beaucoup de rigueur, humilité et sérieux. Encore une fois l'énergie ne se voit pas mais ce n'est pas pour autant que cela n'existe pas. Tout est énergie et l'environnement dans lequel vous vivez ou travaillez peut subir un déséquilibre énergétique tout comme votre corps, générant ainsi des ondes nocives susceptibles de polluer le lieu. Comme il est nécessaire de prendre soin de sa structure énergétique et spirituelle, il est également important de faire de même avec son lieu d’habitation où l'on passe une grande partie de notre temps. Mon "leitmotiv" n'est autre que de libérer toutes énergies négatives présentes en rééquilibrant les lieux, les "perturbations" ou autres. Mais aussi en vous conseillant et en vous aidant à retrouver votre potentiel de joie et de santé. De retrouver et de vivre dans un lieu sain avec les énergies qui vous correspondent. Un lieu plus apaisé et lumineux. Il peut m'être nécessaire également de faire un soin aux personnes présentes dans les lieux afin de rééquilibrer leurs énergies. Tout le monde a connu un jour ou l'autre cette sensation sans raison apparente dans un lieu, un endroit... ou l'on se sent mal. Y vivre, c'est d'autant plus compliqué.


Nettoyage de la mémoire des murs et/ou des sols, des objets chargés

 

Certains événements tels les violences qu'elles soient d'ordres psychologiques, physiques ou encore les souffrances et les maladies imprègnent les lieux et créent des mémoires (forme énergétique). Ces mémoires vont entrainer des baisses d'énergies (taux vibratoire), cela peut générer mal être et même problèmes de santé pour les habitants.


De même que les murs, certains objets peuvent être imprégnés par des charges énergétiques, générées de façon très souvent de manière inconsciente par des émotions ou des pensées intenses. Elles peuvent être favorables ou extrêmement nuisibles.


Tous les événements qui se sont déroulés dans un lieu, toutes les émotions vécues s'inscrivent, sous une forme d'énergie, dans le sol, les murs et les objets qui s'y trouvent. On parle alors de mémoire du lieu. Au fil du temps, ces mémoires peuvent se saturer et il n'y a alors plus de place pour notre propre énergie. Nous ne pouvons plus nous sentir « chez nous », et nous ressourcer dans ce lieu.


A QUELLE OCCASION DOIT-ON EFFECTUER UNE PURIFICATION OU UN DÉGAGEMENT D'UN LIEU ?


  • A la suite d'un aménagement pour ôter toutes traces du vécu des précédents habitants,

  • Après une maladie ou une dépression pour chasser toutes les énergies négatives, emprisonnées lors de cette période,

  • Lorsqu'un lieu a connu des événements perturbants (violences physiques ou psychologiques, disputes, ou suicide...),

  • Quand on se sent vraiment mal à l'aise et que l'on est angoissé sans raisons apparentes,

  • Si l'on fait des cauchemars à répétition,

  • Sensation inexpliqué de froid "glacial" dans certaines pièces,

  • En cas de mauvaises odeurs dont il est impossible de se débarrasser,

  • Lorsque des phénomènes incongrus se produisent de façon répétée ou dans un endroit particulier.


ET APRÈS ?

  • Sensation de légèreté,

  • De bien-être,

  • De sécurité,

  • De paix,

  • D'harmonie retrouvée avec son soi, son environnement et ses proches,

  • "Reprise" des lieux,

  • Nouvelles opportunités,

  • Prise de conscience,

  • Énergies négatives qui laissent place aux positives,

  • Augmentation du taux vibratoire en général, votre foyer est votre "MOI" Intérieur, il faut donc en prendre soin.

Il ne s'agit pas "d'oublier" le passé mais simplement de libérer ce qui n'a plus lieu d'être afin d'avancer dans la sérénité et le respect des lieux et de chacuns.


« La légèreté et l’évolution de l'âme ne se vivent et ne se voyagent qu’en allégeant ses fardeaux et ses peines, vous ne pouvez voyager et vous envoler si vous gardez en vous cette lourdeur accrochée à votre coeur et à votre esprit, nous sommes là pour vous y aider ! Il suffit juste de demander, votre coeur vous y amènera et nous nous chargerons du reste.» (Message que j'ai reçu en canalisation lors de mes écrits)







22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page