top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurcarolmorin

[ Séance ] - ARRÊT DU TABAC

Dernière mise à jour : 15 mars

"Toutes mes séances ont pour objectif de libérer que cela soit émotionnel ou énergétique "

 

UNE SEULE SÉANCE SUFFIT

Elle est personnalisée et individuelle. Plusieurs méthodes sont associées, raison pour laquelle le taux de réussite est d'environ 95 %.


HYPNOSE

État naturel et agréable destiné à mobiliser vos ressources inconscientes (davantage d’explications ci-dessous). Elle est indolore, agréable, naturelle et sans effets indésirables. L'hypnose est un état modifié de conscience pendant lequel le praticien suggère à votre inconscient des informations destinées à atteindre votre objectif. L'inconscient siège dans l'hémisphère droit de votre cerveau et régit environ 90% de votre activité neurologique. Extrêmement fort et puissant, il est doté d'innombrables ressources. Vous serez totalement lucide et vous vous souviendrez de tout à l'issue de la séance. L'hypnose est décrite comme très agréable par les patients. C'est un état de relaxation profonde. Vous ne dormez pas et vous conservez votre libre arbitre. L'accompagnement au sevrage tabagique est personnalisé (en fonction de vos motivations, des neuro-associations, de vos habitudes, ...) et se déroule individuellement. L'important n'est pas de culpabiliser mais souhaiter simplement se libérer.

gif

Soin qui s'effectue uniquement à mon cabinet - Durée environ 1 heure 1/2 à 2 heures


Pour un RDV me contacter par téléphone, SMS ou mail.


Un taux de réussite de 95% des fumeurs ayant bénéficié de cette méthode

ont cessé définitivement de fumer.


 

IL FAUT ARRETER UN JOUR OU L’AUTRE, VOICI QUELQUES PETITS RAPPELS et CONSEILS A SUIVRE MAIS SURTOUT A CONSCIENTISER


La cigarette est un phénomène social bien répandu à travers le monde et spécialement dans notre société contemporaine. Elle est de plus en plus remise en question en rapport avec notre qualité de vie et l’effet que cela peut produire sur les autres (odeur, désagréments, mal vu par rapport à avant). La cigarette est reliée aux poumons, symbole de vie, de liberté et d’autonomie, de communication entre moi et l’univers. Elle est considérée comme une forme de protection, un « voile » qui me permet de cacher certaines angoisses profondes. Je CROIS me protéger par cet écran de fumée qui m’enveloppe et qui m’empêche de voir la vérité. J’ai de la difficulté à prendre du temps pour moi et souvent le seul moment où je m’arrête est lorsque je fume une cig-arette (cigarette= si j’arrête)…




« Pendant des années j’ai attendu que ma vie change, mais maintenant

je sais que c’était elle qui attendait que je change. »




15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page